L’Areca
Un véritable ange gardien qui veille sur votre santé

Un palmier qui mérite bien le titre de plante intérieur du mois de janvier. En effet les bienfaits qu’elle prodigue sur notre santé sont reconnus. Dès qu’il trouve sa place dans votre nid douillet, l’Areca prend soin de votre atmosphère en éliminant les toxines.

Palmier doré, la petite tropicale d’intérieur

On le trouve également sous les noms de Palmier doré ou Palmier d’Arec, son feuillage est découpé faisant pensé au plumage d’un bel oiseau tropical. Sa croissance est différente de celles des autres Palmiers, dont le feuillage pousse depuis un tronc. En ce qui le concerne, lorsqu’il est dans des conditions optimales de croissance, ses feuilles poussent en base du sol et donnent un aspect de légèreté et de volume faisant penser à un plumage d’oiseau.

L’habitat naturel

Originaire des forêts tropicales humides de Madagascar il forme avec ses congénères des forêts infranchissables de grandes et belles touffes de feuilles. On compte de nombreuses variétés de palmiers qui se développent dans ce climat humide et chaud.

Areca : son bien être, le vôtre

L’Areca est une véritables petite « machine » de bien être, car il contribue à une ambiance saine où il fait bon respirer, pour cela il doit être placé dans de bonnes conditions avec clarté et arrosages réguliers. Il humidifie l’atmosphère grâce à l’eau d’arrosage qui s’évapore par ses feuilles. Il élimine également certaines substances nocives de l’air. Maintenir une humidité légère de son terreau en veillant à ce qu’il ne sèche pas trop entré deux arrosages sans pour autant laisser d’eau stagner dans la soucoupe. Bichonner votre Areca, il saura vous le rendre.

Pour plus d’informations cliquez ici

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 27 mars 2016

    […] d’Arec. Photo: http://www.emilia-oliverio.com/areca/ La fleur de lune. Photo: villaverde.fr L’aglaonema. Photo: http://www.officedesfleurs.fr/ Le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*