Un bouquet tout feu tout flamme

Un bouquet coloré pour apporter un peu de chaleur

Pour le composer, j’ai pensé à la légèreté d’une envolée de feuilles en utilisant des couleurs chatoyantes pour réchauffer vos intérieurs avec de surcroît une tenue intéressante (si vous suivez bien tous mes conseils) .
Très aérien, il symbolise à merveille la saison d’automne et le début d’hiver. Cette brassée de fleurs et de feuillage est prête à être disposée dans un vase lorsque vous le recevrez.
Vif et coloré, ce bouquet peut être offert lors d’un anniversaire ou d’une fête. Pour plus de tranquillité, faite le livrer par le spécialiste de la livraison de fleur…Vous provoquerez émotion et joie.

Quelques conseils à la réception de votre bouquet

A réception, prenez le soin de recouper les tiges en biais et de renouveler régulièrement l’eau. Cet assemblage est composé pour les fleurs : de Gerberas rouges, de petites roses « multi-têtes » oranges, de Freesias jaunes et d’hypéricums (petites baies rouges).
Pour le feuillage, de l’Eucalyptus « populus » du Sallal et du Bupleurum (vert anis) qui vient lier et alléger le tout. Pour prolonger la durée de vie du bouquet évitez si possible de le mettre dans un vase transparent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*