Retrouvez prochainement
les chroniques de Daniel Pichon
les accessoires

Meilleur Ouvrier de france

daniel Pichon

Je ne vous présente plus Daniel Pichon, une figure de l’art floral, Meilleur Ouvrier de France.
Grand coloriste, il manie avec aisance l’accessoire. Ami de longue date, c’est avec une grande complicité que nous échangeons sur nos techniques et nos études sur les tendances. 

Passionné de peinture, de lecture et de cinéma Daniel a une grande culture dans laquelle il peut largement puiser son inspiration.
Au détour d’une rencontre, je lui ai demandé de venir me soutenir dans ma démarche « blog » en s’exprimant sur un domaine qu’il maîtrise : l’Accessoire.

Qu’il accepte cette proposition comme une récréation est un pur bonheur! Daniel a le sens du partage et c’est avec beaucoup de plaisir qu’il prendra la plume pour vous présenter perles, bois, laiton, plumes, tissus…et tant d’autres matériaux qui font la richesse de l’art floral de nos jours.

C’est en tant que spécialiste de l’Accessoire que vous découvrirez les articles de Daniel Pichon, vous pouvez retrouver ses compositions dans les magazines d’art floral « Nacre » des Editions Nacre

Je vous souhaite une très bonne découverte au travers des chroniques de Daniel!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 26 septembre 2013

    […] en art floral L’élégance et le raffinement sont au rendez-vous, laissez-vous guider par Daniel Pichon, Meilleur Ouvrier de France. Qui met en valeur dans cette vidéo une brassée de Dianthus (œillets) d’un rose très […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*