Idées de compositions florales de noël

Les jours et les mois passent… Encore une année qui vient de s’écouler. Les beaux jours sont finis mais une certaine chaleur s’installe dans les maisons.

Organiser des fêtes mémorables

Chacun de nous s’active et se prépare à organiser des fêtes mémorables avec des moments festifs. Les enfants tout excités sont impatients de découvrir, si le Monsieur barbu dans son ensemble rouge a déposé tous leurs cadeaux. Que serait-ce cette fête sans une petite touche florale ?

Une profusion de tendances et d’accessoires pour les fêtes de fin d’année

Pour ce Noël 2012, j’ai créé pour florajet.com quelques modèles simples, colorés et délicats. Je vous présente trois compositions de cette nouvelle collection, qui vous charmeront par leur finesse.
Une multitude de tendances et d’accessoires s’offrent à vous pour que cette fin d’année soit festive et étincelante. Les couleurs vives contrastent avec le blanc immaculé. Le naturel garde toujours sa place et concurrence la brillance des éléments décoratifs.

Une atmosphère élégante, mystérieuse et féérique se décline pour laisser place à des ambiances où règnent des nuances de violine de noir et de bordeaux.
Les plus nostalgiques d’entre nous, opteront pour des créations aux couleurs classiques, comme le rouge, le blanc, l’or, l’argent ou encore le rose pour le charme d’un Noël chaleureux et convivial.

MERIBEL

Créé avec une base de lys arisis odorants, de roses blanches immaculées de Germinis et de baies rouges d’Hypericum, couronné de branches d’Abbies Nobilis.

VANOISE

Petit jardin de fleurs coupées où la Jacinthe règne et embaume.

Le charme naturel sera l’une des tendances à exploiter pour vos décors festifs. Le brillant et le clinquant s’atténuent pour laisser place aux éléments qu’offre la nature.
Utiliser le blanc, le vert et les matériaux naturels pour vous replonger dans une atmosphère pure et raffinée. Les flocons, les pommes et les branches de pin, les écorces, les bois lavés et la nacre, sont au rendez vous pour apporter toute l’élégance nécessaire à cette ambiance.

COURCHEVEL

Un bouquet de Noël: mystique avec un soupçon de traditionnel par sa forme ronde et surprenant par sa couleur orange cuivré, à l’honneur cet hiver.
Une couleur chaude qui ravive les intérieurs et qui laisse planer un air de gaité et d’étonnement, en diffusant une odeur épicée et sucrée de cannelle.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 20 novembre 2013

    […] Oliverio Meilleur Ouvrier de France en art floral Bientôt les fêtes de Noël! Ces fêtes de fin d’année proposent un vaste choix d’ambiances et de couleurs pour des atmosphères zen, colorée, douce, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*