Floral et tendances N°19
Septembre Octobre 2012

Après un été ensoleillé aux couleurs éclatantes et rayonnantes, l’automne prend majestueusement le relais à travers une explosion de couleurs.Chaque artiste s’est exprimé avec aisance inspiré par les végétaux disponible à cette période et vous propose un travail de formes de manière ludique.

Découvrez un univers créatif et végétal

Au fil des pages vous découvrirez des réalisations colorées, fruitées, exotiques qui vous projetteront vers d’autres horizons. L’association des fruits et des végétaux constitue un atout pour répondre à l’envie de nouveauté, elle suscite la curiosité et procure un jeu de textures et de matières intéressantes.

Une balade dans les jardins alpins

Nous vous invitons également à la promenade dans l’extraordinaire jardin Botanique Alpin du Lautaret situé à 2 100 mètres d’altitude. Sur deux hectares d’aménagements paysagers vous effectuerez un voyage virtuel dans les divers massifs montagneux de la planète : Alpes, Caucase, Balkans, Atlas…

Entrez dans un monde féerique

Vous découvrirez aussi l’extraordinaire concept de Crystal Group, spécialisé dans les événements sur mesure autour de matières éphémères. La parfaite maitrise de l’eau offre un spectacle extravagant, incroyable et fabuleux.

L’automne est une saison qui de sa baguette magique apporte des couleurs flamboyantes et prépare la nature à un repos de quelques mois. Cette période est également une explosion de parfums boisés, fruités et enivrants.

Consultez un extrait de ce numéro.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. L dit :

    Bonjour, Je découvre votre très beau site,
    Vous est il possible de m’indiquer où trouver la revue Floral et Tendances ? je ne crois pas l’avoir vue en kiosque.
    Merci –
    BL

    • Emilia Oliverio dit :

      Bonjour BL,
      avant toute chose, permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
      En ce qui concerne la revue « Floral et Tendances » je l’ai souhaitée économique et écologique.
      Elle n’est donc pas imprimée (donc pas disponible en kiosque).
      C’est ce qu’on appelle un « E-magazine » que vous achetez directement sur internet et consultez directement sur votre ordinateur.
      Vous pouvez vous procurer « Floral et tendances » directement sur le site des Editions Nacre à l’adresse suivante : http://www.editionsnacre.com
      Très bonne journée à vous.
      Emilia Oliverio
      Meilleur Ouvrier de France en Art Floral

  1. 26 septembre 2013

    […] les jardins extraordinaires du Manoir d’Eyrignac dont la visite s’impose. Les amateurs de jardins, de fleurs, de fruits  et de tant de merveilles qu’offre la nature y trouveront leur compte et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*