Idées de décoration florale de table

Composition de table festives pour les enfants

 Moments festifs, repas d’enfants, les végétaux accompagnent les friandises à merveille et ravissent nos chérubins qui affectionnent particulièrement les fleurs. Petites verrines dispersées en chemin de table, composées de petites roses, cucurmis, cedum, lierre et baies de Vibrunum.

Centre de table ludique

 Délicate attention pour ce chemin de table élégant composé d’orchidée Phalaénopsis et Cymbidium, Viburnum et Alstromeria.Pour réaliser cet assemblage, j’ai disposé des petites tiges de bois de 15cm dans un verre de 10cm de haut, celles-ci serviront à caler les fleurs. Pour les orchidées, j’ai utilisé des éprouvettes car leurs tiges sont très courtes.

Centre de table graphique

Cette création m’a demandé un peu plus de réflexion, l’alignement des roses en parallèle avec les fleurons de Phalaenopsis et les feuilles de Galax donne un style contemporain à cette délicieuse composition. Les fleurons de Phalaenopsis sont fixés à l’aide de colle florale spéciale.

Centre de table élégant

Précieuse création, j’ai voulu qu’elle soit originale, pour cela j’ai réalisé une « structure » de fil de laiton et donné une forme de corne d’abondance plutôt surprenante, je l’avoue, mais très appréciée par les amateurs d’audace et d’innovation.

Perles, lacet décoratif, ruban, Arum (Zantedeshia), Hypéricum et fleurons de Phalaenopsis.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 7 février 2014

    […] Von Hase, designer, a conçu la table « Spire ». Inspirée de la forme d’une graine, elle possède au centre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*