Jardin de Keukenhof

Début mai pointe son nez et quelques jours fériés et ponts se profilent à l’horizon. C’est l’occasion de partir en week-end ou en balades dans nos régions mais aussi chez nos voisins proches comme les Pays Bas. Si vous faite un détour par là, je vous invite à aller visiter le parc floral de Keukenhof qui se situe prés de Lisse.

Parc floral extraordinaire

De Mars à Mai, ce parc de 32 hectares accueille des centaines d’horticulteurs de la région qui viennent présenter leurs fleurs à bulbes fleuris. Le paysage se transforme alors en tapis de tulipes colorées. A pied, à vélo ou encore en barque au milieu des champs de tulipes vous allez découvrir un univers fleuri et coloré et rentrer dans une infime partie des coulisses de la production des fleurs vouées à finir dans vos vases.

Animations

De nombreuses animations autour sont proposées, des ateliers, des expositions autour d’une variété de fleurs, des découvertes et des jeux de piste pour les enfants. Cette année c’est l’Angleterre qui est mise à l’honneur, avec notamment avec des parterres de fleurs symbolisant Londres.

Keukenhof
Stationsweg 166a
2161 AM LISSE
Pays-Bas

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*