Karoo
le petit mur végétal modulable

De nos jours, le mur végétal gagné du terrain aussi bien pour l’extérieur que pour nos intérieurs. En effet, nous sommes nombreux à envier ce petit coin de nature dans nos intérieurs. Aujourd’hui c’est possible, je vous présente un nouveau concept, avec une touche irrésistible naturelle. Commercialisé par DCM Depot, ce dernier du nom de Karoo, est composé de modules que vous adaptez en fonction de votre espace intérieur ou extérieur à décorer.

Le petit mur végétal de nos amis Belges

Désigné par un jeune développeur de produits : Jiri Vermeulen, Karoo se compose d’éléments de base de 40 x40 où il est possible d’assembler neuf petites plantes qui feront leur plus bel effet. En collaboration avec DCM, un terreau spécial est créé pour une tenue à la verticale de ce nouveau produit ingénieux. Deux couleurs disponibles pour le moment : gris foncé et blanc, il faut remarquer que Karoo est fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Plantation, soin et terreau et particulier

DCM a développé un terreau spécialement conçu pour les applications verticales, enrichi d’engrais organique, qu’il faudra utiliser après 12 semaines de plantation
Pour installer votre Karoo, enlever le film qui se trouve sur le module. Dépliez le textile de chaque compartiment. Retirez la plante de son pot en veillant à ne pas abîmer les racines. Éliminez le terreau excédentaire, humidifiez la motte avant de planter. Disposez la plante dans le compartiment choisi en pressant bien le terreau au préalable. Finaliser en arrosant votre mur végétal avec 1 litre d’eau pour que le terreau adhère bien à la motte.

Un mur de verdure

Ce petit élément très décoratif est une façon agréable d’apporter des plantes chez soi tout en gardant un esprit décoratif et contemporain. Son organisation et ses dimensions laisse libre choix d’en faire un objet tendance et même un cadeau surprenant.

Pour plus d’informations suivez ce lien

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*