Découvrez le nouveau Nacre Magazine
Beauté et charme d’automne

Le nouveau Nacre magazine est dans les bacs!
consacré à la fin de l’été et principalement à l’automne, il vous permet de vous inspirer à l’approche de cette saison colorée.L’automne nous offre chaque année beauté et charme naturels créant une atmosphère qui inspire les artistes : peintres, poètes…sans oublier les artistes floraux, qui sont également inspirés par l’art  pour réaliser chacune des compositions qui vous sont présentées au fil des pages.

nacre automne 2014

nacre automne 2014


Des créations aux couleurs chaudes et flamboyantes, un véritable feu d’artifice de teintes fauves sous les thématiques de la chasse, la peinture, la poésie et  les vendanges.

l’univers du créateur :

Vous serez séduit par la créativité d’Ulriche Stelzer, jeune artiste d’origine Allemande. Je partage avec vous un instant magique, où Ulriche  fait de la femme une fleur et de la fleur un si bel accessoire. C’est un univers surprenant qui m’émeut à chaque instant.

sommaire nacre automne 2014

sommaire nacre automne 2014

Vous serez tout autant émus par la générosité qu’offre chaque artiste dans ses créations et vous découvrirez des articles intéressants sur le feng-shui, la déco, le coaching personnel, des fiches techniques et bien d’autres sujets.

Merci à Ulriche Stelzer, Mike Do Hoan, Ha Minh Khoi, Anne-Marie Barreiro, Corinne Krzemianowski, Thai Mai Van, Sophie Gosset, Jorge Canete, Daniel Pichon, Michel Magne et notre photographe John Valtz de leurs participations

Une vision de l’art floral international :

J’ai eu au sein des Editions Nacre que je dirige, le grand plaisir d’accueillir et d’échanger une grande part de créativité avec l’équipe de « 38°Flowers » installée au Vietnam à HO CHI MINH City. Ce sont de grands fleuristes jeunes dynamiques et innovants sans compter leur très grande sympathie.

Je vous invite à découvrir ce nouveau « Nacre » magazine consacré à l’automne

couverture nacre automne 2014

couverture nacre automne 2014

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 15 septembre 2014

    […] Post navigation ← Précédent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*