Un petit nid suspendu
pour communier avec la nature

C’est au détour des allées du salon « Maison & Objet » que j’ai découvert ce petit espace de vie à suspendre pour se ressourcer au milieu de la nature. Le Cacoon (c’est son nom) nous rappelle l’habitat de ce petit marsupial jaune à tâches noires tout droit sorti de l’imagination de Franquin.

Un cocon de nature

Le Cacoon, synonyme de nid, tire l’inspiration de sa forme novatrice de la nature elle-même. Elle a été inspirée lors d’un voyage au Mexique par le travail d’un oiseau et par la forme particulière de son nid. Véritable petit coffre-fort construit au milieu de la jungle pour cet oiseau, il sera pour vous un espace de détente individuel ou à partager. Votre Cacoon vous permettra de recréer un petit monde magique.

Facile a suspendre et à transporter, il sera un allié parfait pour la découverte de la nature, et pour rentrer en communion avec celle-ci. Conçu pour les adultes comme pour les enfants, Il peut se transformer en abri, en balançoire, en hamac, en siège de jardin suspendu ou en tout ce que vous voulez qu’il soit ; à l’intérieur comme à l’extérieur. Il se veut relaxant après une dure journée de travail et amusant pendant le week-end.

Design, confort pour communier avec la nature.

Le Cacoon est un concept innovant de détente et de plaisir absolu au sein de la nature. On ne peut que l’adopter.

Crédits photos : www.hang-in-out.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. patrick dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce bel article. nous partageons, et c’est bien normal, votre engouement pour les Cacoons… et espérons les voir pousser aux arbres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*