La passion des fleurs
avec l’événement : Fleuramour
en Belgique

Un événement féérique

Du vendredi 25 au lundi 28 septembre 2015 aura lieu, l’événement La 20e édition de Fleuramour «Passion for flowers » dans la somptueuse commanderie d’Alden Biesen à Bilzen en Belqique.
Ce château étonnant est un lieu d’attraction sympathique avec son remarquable domaine de 43 hectares de style anglais et ses parcs symétriques sobres à la française.

commanderie d’Alden Biesen à Bilzen

commanderie d’Alden Biesen à Bilzen

Inondation de fleurs

Durant « Fleuramour », un des plus grands événements artistiques floraux internationaux, la commanderie d’Alden Biesen sera entièrement plongée dans un spectacle floral dont la thématique est « LA FÊTE ».

Chemin de table

Chemin de table

Plus de 100 designers floraux nationaux et étrangers habilleront les salles du château avec des dizaines de milliers de fleurs après une préparation de plusieurs mois. Chaque année c’est plus de 15 000 visiteurs qui viennent admirer les créations.

Décors cérémonie

Décors cérémonie

Le designer de renommée mondiale Tomas De Bruyne transformera la cour d’honneur du château en un lieu magique, orné de milliers de roses Avalanche (fournies par le producteur Meijer Roses.)

Décors

Décors

« Fleuramour » organisera plusieurs concours.

Les participants travailleront cette année autour du thème «La fête». Il y aura bien sûr aussi le traditionnel concours des bouquets de mariée et des décorations de table.
Le vendredi, les visiteurs créatifs qui se présenteront avec un chapeau en fleurs recevront un verre de l’amitié et auront une chance de repartir avec un prix.

décors fleurs et accessoires

décors fleurs et accessoires

DATE: Du vendredi 25 au lundi 28 septembre 2015
LIEU: Commanderie d’Alden Biesen – 3740 Bilzen (Belgique)
CONTACT: Indra Corten – happenings@rekad.be
Edition Rekad Produkties / Prochain événement: •Wintermoments with Flowers – Site Oud Sint Jan Brugge (B) – de 20 – 29 novembre 2015
Copyright © 2015 REKAD NV., Tous les droits réservés

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*