Quand les fleurs nous envahissent :
«Orchid shoe»

Les beaux jours arrivent à grands pas et les fleurs envahissent la nature mais aussi nos vêtements et nos accessoires. Pendant cette période estivale nombreux sont les événements qui demandent, à nous toutes, de trouver la toilette idéale et le petit plus qui nous rendra la plus originale.

Fleurie estivale

J’ai craquée par tant d’originalité mais aussi par cette maîtrise parfaite de la fleur! Je partage avec vous toutes et surtout celles qui aiment être perchées au minimum à quelques dizaines de centimètres du sol, ma découverte de chaussures hors du commun. Elles se présentent tel un bouquet que l’on aurait déposé à nos pieds. Les chaussures de princesses qui nous ont fait rêver toute notre enfance existent vraiment.

Chaussure à son pied

Les » Orchid Shoe », littéralement chaussures orchidées, que vous trouverez sur le site de Janjansen habilleront vos pieds d’un bouquet coloré qui ne risque pas de faner. Une manière de montrer son engouement à la fleur.

Photos : Joost Van Manen
Pour trouver vos chaussures cliquez ICI 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. marine dit :

    AH LES ORCHIDEES!

    • Emilia Oliverio Meilleur Ouvrier de France en art floral dit :

      En effet, les Orchidées nous font craquer. Elles font partie du top des ventes chez les professionnels qui les proposent aussi bien en pots, qu’en fleurs coupées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*