Top 3 des plaisirs du jardin

Après un printemps pour le moins capricieux, il semble bien que l’été soit enfin arrivé. Et qui dit été, dit soleil et plaisirs de la vie au grand air. Autrement dit votre jardin va devenir comme un second lieu de vie et enfin vous offrir tous les agréments qui vont avec. Histoire de vous donner quelques idées, voici un top 3 bien sympa des plaisirs de la vie au grand air.

Top 1 : déjeuner dans son salon de jardin

Puisque les premiers rayons de soleil ont déclaré ouverte la saison des barbecues, autant répondre présent et déjeuner dehors dès que possible. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un salon de jardin? Un salon de jardin c’est convivial et classieux, on s’y réuni en famille ou entre amis pour les repas ou l’apéro et ses nombreuses fonctionnalités (tables basses, canapés, dessertes, etc.) feront que vous ne voudrez plus quitter votre jardin ! En un mot vous ferez comme dans votre salon, mais dans le jardin (si si…). Le salon de jardin en teck a largement fait ses preuves : rustique et chaleureux, il bénéficie du charme intemporel du bois et s’accorde à tous les types de déco. De plus il est particulièrement résistant et ne craint pas les intempéries. Idéal pour les déjeuners au grand air !

Top 2 : disposer d’un voile d’ombrage pour lézarder sur sa terrasse

Qu’il est doux, en cas de grosse chaleur, de lézarder tranquillement sur sa terrasse… Un fauteuil, une chaise longue, un verre bien frais et c’est parti pour des après-midi farniente… A la rigueur, il conviendrait juste d’installer un voile d’ombragepour ne pas trop souffrir de la chaleur si vraiment il fait trop chaud. En plus c’est bien plus pratique qu’un parasol qu’il faut parfois manœuvrer selon de savantes manipulations pour être sûr que tout le monde ait de l’ombre…

Top 3 : baguenauder dans son jardin illuminé par des balises d’extérieur

Avec des balises d’extérieur, vous pourrez profiter de votre jardin de jour comme de nuit. Particulièrement design, ce type de luminaire vous permet non seulement de rehausser élégamment la déco de votre jardin mais en plus de disposer d’une source de lumière la nuit. Idéal si vos barbecues s’éternisent le soir ou tout simplement pour habiller votre jardin !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jard'Ideal dit :

    Bonjour!
    C’est vraiment bonne comme idée et trop top! avoir des salon au jardin est une avantage pour une famille pour s’éloigner un peu du quotidien, il peut manger en plein air avec sa famille ou des ami(e)s le week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous une machine ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*